Pseudo : Odreylilith

Blog : http://instantdefille.blogspot.fr/

Présente ton blog en quelques mots :

C’est un blog beauté principalement. Je m’intéresse particulièrement à tout ce qui peut donner de l’éclat au teint avec un attrait pour la cosméto asiatique et biologique, mais j’aime aussi les manucures, le make up…

De temps en temps, je fais des excursions vers la cuisine avec des gâteaux un peu foufous : bien manger, avoir du plaisir à table, ça rend heureux, et quand on est heureux, on resplendit … Ce n’est donc pas incompatible pour moi.

Sinon j’essaie d’insuffler un peu d’humour dans mes billets car le but du blogging pour moi est de m’amuser avant tout !

Depuis quand blogues-tu ?

Cela fait maintenant 1 an que mon blog existe, c’est encore un bébé blog mais qui a quand même déjà 250 articles au compteur ! Et oui, je suis du genre bavarde…

Pourquoi avoir choisi ce thème ?

Il y a toujours quelque chose à dire en beauté , c’est un sujet de partage facile. Et puis c’est futile donc ça me permet aussi d’avoir ma petite bulle de fantaisie.

 

Qu’est ce que tu aimerais comme avenir pour ton blog ?

Continuer à m’amuser, que ce ne soit jamais un pensum, faire encore de belles rencontres.

Ma devise de blogueuse : comme les Shadoks, je dirai : « Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »

-          Ma couleur préférée : le rouge (y a qu’à voir mon blog !)

Mon occupation favorite (à part bloguer) : le théâtre (à voir et à jouer) et la cuisine (à faire et à manger).

-         Mon principal défaut : en tant que blogueuse, écrire des articles très bavards et longs…

-          La qualité que je préfère chez les blogueurs : l’humour avant tout !

            Mon animal préféré : un animal imaginaire comme le phénix, sinon j’ai une chatte de gouttière toute noire, Lilith. C’est une élégante très coquette et précieuse. Elle apparait de temps en temps sur le blog et fait quelques fois office de "porte-vernis".

 

Mon pays préféré : la France, parce qu’on y mange mieux que partout dans le monde (et pour moi, la bouffe, c’est sacré !)

-          Ma chanson préférée : Vicious traditions de The Veils (un groupe méconnu mais génial…)

http://www.youtube.com/watch?v=675mx8c5TDA

-          Ma ville préférée : Paris, chez moi, la plus belle et surprenante ville du monde.

-          Mon produit de beauté préféré : je ne l’ai pas encore trouvé, je cherche the sérum qui donne beaucoup d’éclat.

-          Mon artiste préféré : iI y en a trop, mais j’admire les comédiens, les comiques en particulier, car c’est un exercice vraiment difficile.

-          Mon film préféré : Chat noir chat blanc d’Emir Kusturica, pour sa folie, sa beauté, sa musique et le sourire qu’il laisse sur le visage des spectateurs.

         http://www.youtube.com/watch?v=CkoQcLgquWI

        Pour finir, un petit mot sur ce super groupe de blogueuses : J'ai adoré nos opérations ! Elles m'ont permis de découvrir des filles aux univers très différents du mien.

        Maïeva bien sûr, c'est elle la meneuse du groupe, la cheffe. Sans elle, rien de tout ça n'aurait été possible ! Et puis Apodioxe qui se joint souvent à moi pour des séances de manucure, Anne dont je me sens proche par l'humour et le côté "cash" (Anne je profite de cet interview pour t'avouer... que je n'ai pas de télé, me parleras-tu encore ?), Bénédicte qui est une de mes sources d'inspiration en cuisine, Lysiane dont les photos m'apaisent et m'émeuvent , Jécolia et Yeude, des mamans comme moi qui me donnent de bonnes idées pour l'Héritier, Maider qui me fait immanquablement saliver et voyager et Sylvie dont les articles éveillent toujours en moi ce vieux rêve de tour du monde..

       J'aime l'entraide, les idées qui fusent dans ce groupe. Chacune a son caractère, sa manière de voir les choses, c'est une école de la tolérance et de l'ouverture d'esprit de partager une telle aventure avec vous.  Merci à vous les filles !

       Allez, on continue !